taz airsoft 63 Index du Forum
taz airsoft 63
TAZ AIRSOFT 63. Une nouvelle team. Les mêmes règles, Le même jeux.

taz airsoft 63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des nouveaux menbres OBLIGATOIRES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taz airsoft 63 Index du Forum -> taz airsoft 63 -> taz airsoft 63
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
william
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:08 (2012)    Sujet du message: Présentation des nouveaux menbres OBLIGATOIRES Répondre en citant

Bonjour, veuillez vous présentez afin de vous connaitre.
 - Nom
 - Prénom
 - Répliques
 - Commentaires libres.

Merci les filles !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hornet

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:03 (2012)    Sujet du message: Présentation des nouveaux menbres OBLIGATOIRES Répondre en citant

Salut a tous !

Je m'apel Sylvain BONGIRAUD, j'ai 23 ans et pas toutes mes dents !! je joue avec un G3 canon long.

william
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:17 (2012)    Sujet du message: Présentation des nouveaux menbres OBLIGATOIRES Répondre en citant

SALUT
je m'apel william COUGOUL j'ai 23ans je joue avec g3. mp5. mauser sr. duti p07.

aurelien

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Présentation des nouveaux menbres OBLIGATOIRES Répondre en citant

slt je m' apel aurelien fournier je suis le neuve de pascal dit (kalou) j ai 15ans j ai un  ak beta et un g3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Présentation des nouveaux menbres OBLIGATOIRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taz airsoft 63 Index du Forum -> taz airsoft 63 -> taz airsoft 63 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz