taz airsoft 63 Index du Forum
taz airsoft 63
TAZ AIRSOFT 63. Une nouvelle team. Les mêmes règles, Le même jeux.

taz airsoft 63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Aurélien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taz airsoft 63 Index du Forum -> taz airsoft 63 -> taz airsoft 63
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelien

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Aurélien Répondre en citant

Okay Bonsoir a tous moi c'est Aurélien je suis l'un des nerveux à pascal dit Kalou  regain mon déjat vue en partie je joue avec un Ak bégaie spétznas et un g3 canon court camp woodland classic voilà au plaisir de vous revoir en partie !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalou

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Aurélien Répondre en citant

Ah enfin la petite présentation Mort de Rire  je te souhaite la bienvenu et j'attend celle à clément;)

kalou

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Aurélien Répondre en citant

Présentation faite avec mon i phone lol excuser lui les faute de frape du au t9

william
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Aurélien Répondre en citant

bienvenu a toi

Romu

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Aurélien Répondre en citant

bienvenue

MSN
kalou

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Aurélien Répondre en citant

A bravo pour la photo Mort de Rire  mais qui va faire tassin ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Aurélien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taz airsoft 63 Index du Forum -> taz airsoft 63 -> taz airsoft 63 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz